Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur André Freitas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La simulation au service de l'acquisition des compétences infirmières / André Freitas in Soins cadres, 106 supplément (Mai 2018)
[article]
Titre : La simulation au service de l'acquisition des compétences infirmières Type de document : texte imprimé Auteurs : André Freitas, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. S27-S30 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation Simulation pédagogie compétence Résumé : Dans les formations des professionnels de santé, le recours à l'apprentissage par simulation est de plus en plus mis en avant. Cette méthode pédagogique, construite dans un cadre précis, est complémentaire de celles utilisées en formation. Elle présente un intérêt de plus en plus incontesté dans le cadre de l'acquisition des compétences. Une expérience de formation menée à l'Ifsi de Clermont-Ferrand permet de mettre en évidence les atouts de ce mode d'apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94333
in Soins cadres > 106 supplément (Mai 2018) . - p. S27-S30[article] La simulation au service de l'acquisition des compétences infirmières [texte imprimé] / André Freitas, Auteur . - 2018 . - p. S27-S30.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 106 supplément (Mai 2018) . - p. S27-S30
Mots-clés : Formation Simulation pédagogie compétence Résumé : Dans les formations des professionnels de santé, le recours à l'apprentissage par simulation est de plus en plus mis en avant. Cette méthode pédagogique, construite dans un cadre précis, est complémentaire de celles utilisées en formation. Elle présente un intérêt de plus en plus incontesté dans le cadre de l'acquisition des compétences. Une expérience de formation menée à l'Ifsi de Clermont-Ferrand permet de mettre en évidence les atouts de ce mode d'apprentissage. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94333 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08487 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible