Centre de documentation Jolimont
Vendredi 22/11 : 10h – 17h
HORAIRE du 25 au 29 novembre 2024
Lundi 25 10h - 16h20
Mardi 26 10h - 16h20
Mercredi 27 10h – 14h
Jeudi 28 10h - 15h30
Vendredi 29 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Laure Bousquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Accompagner les étudiants infirmiers dyslexiques / Catherine Le Roux in Soins cadres, 103 Supplément (Septembre 2017)
[article]
Titre : Accompagner les étudiants infirmiers dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Le Roux, Auteur ; Laure Bousquet, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 25-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement Confiance Dyslexie Sensibilisation Etudiant en soins infirmiers Résumé : Des recherches documentaires montrent que la dyslexie chez l’adulte est un thème peu abordé, comme les dispositions réglementaires en lien avec la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Cette problématique a été abordée à l’institut de formation en soins infirmiers Jean-Verdier (AP-HP) à Bondy. Des perspectives pédagogiques permettent d’accompagner de façon optimale les étudiants dyslexiques vers la réussite. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92302
in Soins cadres > 103 Supplément (Septembre 2017) . - p. 25-27[article] Accompagner les étudiants infirmiers dyslexiques [texte imprimé] / Catherine Le Roux, Auteur ; Laure Bousquet, Auteur . - 2017 . - p. 25-27.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 103 Supplément (Septembre 2017) . - p. 25-27
Mots-clés : Accompagnement Confiance Dyslexie Sensibilisation Etudiant en soins infirmiers Résumé : Des recherches documentaires montrent que la dyslexie chez l’adulte est un thème peu abordé, comme les dispositions réglementaires en lien avec la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Cette problématique a été abordée à l’institut de formation en soins infirmiers Jean-Verdier (AP-HP) à Bondy. Des perspectives pédagogiques permettent d’accompagner de façon optimale les étudiants dyslexiques vers la réussite. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92302 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08129 REV.6 Périodique Périodiques / Revues Disponible