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Auteur Philippe Cerny |
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Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d’accueil des urgences vitales / Philippe Cerny in Soins, 792 (Janvier / Février 2015)
[article]
Titre : Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d’accueil des urgences vitales Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cerny, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.16-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité des soins retour d'expérience prise en charge sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d’aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84734
in Soins > 792 (Janvier / Février 2015) . - p.16-20[article] Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d’accueil des urgences vitales [texte imprimé] / Philippe Cerny, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p.16-20.
Langues : Français (fre)
in Soins > 792 (Janvier / Février 2015) . - p.16-20
Mots-clés : qualité des soins retour d'expérience prise en charge sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d’aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84734 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 06487 REV.2 Périodique Périodiques / Revues Disponible