Centre de documentation Jolimont
HORAIRE du 25 au 29 mars
Lundi 10h – 16h20
Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres peuvent se faire
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Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa JOLIMONT ! Nous mettons à disposition de nos lecteurs des ressources documentaires spécialisées dans le domaine médical et paramédical.
*** ASTUCES pour la recherche ***
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
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* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
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Auteur Philippe Cerny |
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Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d’accueil des urgences vitales / Philippe Cerny in Soins, 792 (Janvier / Février 2015)
[article]
Titre : Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d’accueil des urgences vitales Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Cerny, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.16-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : qualité des soins retour d'expérience prise en charge sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d’aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84734
in Soins > 792 (Janvier / Février 2015) . - p.16-20[article] Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d’accueil des urgences vitales [texte imprimé] / Philippe Cerny, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p.16-20.
Langues : Français (fre)
in Soins > 792 (Janvier / Février 2015) . - p.16-20
Mots-clés : qualité des soins retour d'expérience prise en charge sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d’aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84734 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.2 06487 Périodique Périodiques / Revues Disponible