Centre de documentation Jolimont
Jeudi 14/11 : Fermeture de 15h à 16h30
HORAIRE (en période scolaire)
Lundi 10h – 16h20Mardi 10h – 17h
Mercredi 10h – 17h
Jeudi 10h – 17h
Vendredi 10h – 17h
FERMETURE QUOTIDIENNE : 12h-12h30
Cdoc fermé ? Glissez les documents à rendre
dans la BOÎTE DE RETOUR, dans le local informatique.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Détail de l'auteur
Auteur Anouck Parthenay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Validité de construit d'un dispositif d'évaluation pédagogique pour des enfants de 9-11 ans en surpoids ou obèses / Anouck Parthenay in Education Thérapeutique du Patient, 7/1 (Juin 2015)
[article]
Titre : Validité de construit d'un dispositif d'évaluation pédagogique pour des enfants de 9-11 ans en surpoids ou obèses Type de document : texte imprimé Auteurs : Anouck Parthenay, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 10104-p1-p13 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation thérapeutique du patient évaluation pédagogique obésité pédiatrique dispositif d'évaluation validité de construit Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84128
in Education Thérapeutique du Patient > 7/1 (Juin 2015) . - 10104-p1-p13[article] Validité de construit d'un dispositif d'évaluation pédagogique pour des enfants de 9-11 ans en surpoids ou obèses [texte imprimé] / Anouck Parthenay, Auteur . - 2015 . - 10104-p1-p13.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > 7/1 (Juin 2015) . - 10104-p1-p13Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 06379 REV.22 Périodique Périodiques / Revues Disponible