Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/05/2025
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Ce mardi 13 mai, fermeture exceptionnelle de 9h45 à 12h45.
Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Christian Salmon |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Quand le storytelling prend le pouvoir Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Salmon Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 62-67 Note générale : Issu du dossier "Pourquoi avons-nous besoin de récits ? " Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing aspect social storytelling représentation propagande Résumé : Depuis trente ans, le storytelling a envahi toutes les sphères de la société : pour vendre, convaincre, informer, résoudre des conflits ou construire son identité, il faut raconter des histoires. Cette inflation narrative conduit à un grand brouillage entre vérité et mensonge. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5192
in Sciences Humaines > 378 (mai 2025) . - p. 62-67[article] Quand le storytelling prend le pouvoir [texte imprimé] / Christian Salmon . - 2025 . - p. 62-67.
Issu du dossier "Pourquoi avons-nous besoin de récits ? "
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 378 (mai 2025) . - p. 62-67
Mots-clés : Marketing aspect social storytelling représentation propagande Résumé : Depuis trente ans, le storytelling a envahi toutes les sphères de la société : pour vendre, convaincre, informer, résoudre des conflits ou construire son identité, il faut raconter des histoires. Cette inflation narrative conduit à un grand brouillage entre vérité et mensonge. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5192 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G007254 SHU 378 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible