Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Fabien Lacroix |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Devenir coach avec ChatGPT / Fabien Lacroix in Cahiers pédagogiques, 593 (Mai 2024)
[article]
Titre : Devenir coach avec ChatGPT Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Lacroix Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 59-60 Note générale : Article issu du dossier "Intelligence artificielle et pédagogie" Langues : Français (fre) Mots-clés : Education physique et sportive (EPS) Intelligence Artificielle (IA) Résumé : Aide à la verbalisation, accompagnement entre élèves, individualisation : en EPS, l'IA peut devenir un outil performant pour les élèves et pour l'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5008
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024) . - p. 59-60[article] Devenir coach avec ChatGPT [texte imprimé] / Fabien Lacroix . - 2024 . - p. 59-60.
Article issu du dossier "Intelligence artificielle et pédagogie"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 593 (Mai 2024) . - p. 59-60
Mots-clés : Education physique et sportive (EPS) Intelligence Artificielle (IA) Résumé : Aide à la verbalisation, accompagnement entre élèves, individualisation : en EPS, l'IA peut devenir un outil performant pour les élèves et pour l'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5008 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G006168 CAH 593 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible