Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Florence Mauroux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apport de l'entretien métagraphique à la compréhension de la gestion des marques d'accord en nombre par des élèves de 1ere année du primaire / Florence Mauroux in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 185 (Septembre 2023)
[article]
Titre : Apport de l'entretien métagraphique à la compréhension de la gestion des marques d'accord en nombre par des élèves de 1ere année du primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Mauroux Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 423-431 Langues : Français (fre) Résumé : L'objectif de cette étude est de montrer l'apport de l'entretien métagraphique pour comprendre de quelle façon des élèves de première année d'école primaire (CP) marquent et justifient les accords en nombre dans le groupe nominal et entre le verbe et son sujet. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4896
in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > 185 (Septembre 2023) . - p. 423-431[article] Apport de l'entretien métagraphique à la compréhension de la gestion des marques d'accord en nombre par des élèves de 1ere année du primaire [texte imprimé] / Florence Mauroux . - 2023 . - p. 423-431.
Langues : Français (fre)
in ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > 185 (Septembre 2023) . - p. 423-431
Résumé : L'objectif de cette étude est de montrer l'apport de l'entretien métagraphique pour comprendre de quelle façon des élèves de première année d'école primaire (CP) marquent et justifient les accords en nombre dans le groupe nominal et entre le verbe et son sujet. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4896 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005566 ANA 185 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible