Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Macaire |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Approches par compétences et situations intégratrices / Séverine Behra in Cahiers pédagogiques, 586 (Juin 2023)
[article]
Titre : Approches par compétences et situations intégratrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine Behra ; Laurent Husson ; Dominique Macaire ; et al. Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 45-46 Note générale : Article issu du dossier "L'école primaire aujourd'hui". Langues : Français (fre) Résumé : Pour transformer la formation des futurs enseignants, l'Inspé de Lorraine a conçu le profil de sortie des étudiants dans une équilibre entre une approche basée sur un référentiel du métier et une approche réflexive de l'activité professionnelle. Comment engage-t-elle formateurs et étudiants dans une coconstruction de liens entre recherche, formation et pratiques du métier ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4847
in Cahiers pédagogiques > 586 (Juin 2023) . - p. 45-46[article] Approches par compétences et situations intégratrices [texte imprimé] / Séverine Behra ; Laurent Husson ; Dominique Macaire ; et al. . - 2023 . - p. 45-46.
Article issu du dossier "L'école primaire aujourd'hui".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 586 (Juin 2023) . - p. 45-46
Résumé : Pour transformer la formation des futurs enseignants, l'Inspé de Lorraine a conçu le profil de sortie des étudiants dans une équilibre entre une approche basée sur un référentiel du métier et une approche réflexive de l'activité professionnelle. Comment engage-t-elle formateurs et étudiants dans une coconstruction de liens entre recherche, formation et pratiques du métier ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4847 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005367 CAH 586 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible