Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Shirley Lawes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Academy et Free Schools / Shirley Lawes in Cahiers pédagogiques, 574 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Academy et Free Schools Type de document : texte imprimé Auteurs : Shirley Lawes Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Angleterre enseignement Système Solaire système éducatif Free School Résumé : Depuis trente ans, le système scolaire public anglais se modifie en profondeur. Le modèle dominant depuis les années soixante d'une école secondaire polyvalente, non sélective, contrôlée par les autorités locales, s'affaiblit au profit de nouveaux types d'établissements. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4462
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 6[article] Academy et Free Schools [texte imprimé] / Shirley Lawes . - 2022 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 6
Mots-clés : Angleterre enseignement Système Solaire système éducatif Free School Résumé : Depuis trente ans, le système scolaire public anglais se modifie en profondeur. Le modèle dominant depuis les années soixante d'une école secondaire polyvalente, non sélective, contrôlée par les autorités locales, s'affaiblit au profit de nouveaux types d'établissements. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4462 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003593 CAH 574 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible