Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Corbeel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? / Hélène Corbeel in Entrées Libres, 162 (octobre 2021)
[article]
Titre : Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? Type de document : document électronique Auteurs : Hélène Corbeel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : Inclusion scolaire Intégration scolaire Surdité enfant sourd Résumé : "De plus en plus d’enfants sourds ou malentendants sont accueillis dans des classes de l’enseignement ordi?naire. La question de la meilleure formule d’accueil se pose : celle de l’inclusion ou celle de l’intégration." (Extrait d'Entrées libres n°162) En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/10/EL-162-14-15.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4438
in Entrées Libres > 162 (octobre 2021) . - p. 14-15[article] Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? [document électronique] / Hélène Corbeel, Auteur . - 2021 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres > 162 (octobre 2021) . - p. 14-15
Mots-clés : Inclusion scolaire Intégration scolaire Surdité enfant sourd Résumé : "De plus en plus d’enfants sourds ou malentendants sont accueillis dans des classes de l’enseignement ordi?naire. La question de la meilleure formule d’accueil se pose : celle de l’inclusion ou celle de l’intégration." (Extrait d'Entrées libres n°162) En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/10/EL-162-14-15.pdf Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4438 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003458 ENT 162 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible