Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Florence de Montesquieu |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'écriture empêchée / Florence de Montesquieu in Sciences Humaines, 335 (Avril 2021)
[article]
Titre : L'écriture empêchée Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence de Montesquieu Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 50-51 Note générale : Issu du dossier "Peut-on réparer l'humain ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : dysgraphie Résumé : "Les enfants dysgraphiques, à l’écriture illisible et ralentie, sont souvent en grande difficulté à l’école. Alors qu’ils sont en général dotés de bonnes facultés intellectuelles, leur écriture peut les mettre en échec." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4247
in Sciences Humaines > 335 (Avril 2021) . - p. 50-51[article] L'écriture empêchée [texte imprimé] / Florence de Montesquieu . - 2021 . - p. 50-51.
Issu du dossier "Peut-on réparer l'humain ?"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 335 (Avril 2021) . - p. 50-51
Mots-clés : dysgraphie Résumé : "Les enfants dysgraphiques, à l’écriture illisible et ralentie, sont souvent en grande difficulté à l’école. Alors qu’ils sont en général dotés de bonnes facultés intellectuelles, leur écriture peut les mettre en échec." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4247 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002667 Archives SHU 335 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible