Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Cavillot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'erreur ? Une occasion d'apprendre / Laurent Lescouarch in Entrées Libres, 140 (Juin 2019)
[article]
Titre : L'erreur ? Une occasion d'apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lescouarch, Personne interviewée ; Christophe Cavillot, Intervieweur ; Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 11-12 Langues : Français (fre) Résumé : Enseignant-chercheur à l’Université de Rouen, il était auparavant instituteur en France, spécialisé dans le travail sur les élèves en difficulté. Il s’intéresse actuellement à la question des pédagogies alternatives, du périscolaire et de la formation des enseignants. Il évoque, dans cet entretien, la « pédagogie de l’étayage » et différents types d’évaluation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3750
in Entrées Libres > 140 (Juin 2019) . - p. 11-12[article] L'erreur ? Une occasion d'apprendre [texte imprimé] / Laurent Lescouarch, Personne interviewée ; Christophe Cavillot, Intervieweur ; Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2019 . - p. 11-12.
Langues : Français (fre)
in Entrées Libres > 140 (Juin 2019) . - p. 11-12
Résumé : Enseignant-chercheur à l’Université de Rouen, il était auparavant instituteur en France, spécialisé dans le travail sur les élèves en difficulté. Il s’intéresse actuellement à la question des pédagogies alternatives, du périscolaire et de la formation des enseignants. Il évoque, dans cet entretien, la « pédagogie de l’étayage » et différents types d’évaluation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3750 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G001265 Archives ENT 140 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible