Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Justine Donnard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le journal des apprentissages : un dispositif d'écriture réflexive pour transformer le rapport au savoir des élèves / Justine Donnard in Dialogue, 171 (Janvier 2019)
[article]
Titre : Le journal des apprentissages : un dispositif d'écriture réflexive pour transformer le rapport au savoir des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Donnard Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-18 Langues : Français (fre) Mots-clés : journal des apprentissages réflexivité atelier d'écriture Résumé : "Le journal des apprentissages, dispositif d'écriture réflexive, est devenu il y a trois ans un outil dans ma pratique de classe. Il permet de rendre visible l'activité des élèves et participe à la transformation de leur rapport au savoir et au monde." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3579
in Dialogue > 171 (Janvier 2019) . - p. 14-18[article] Le journal des apprentissages : un dispositif d'écriture réflexive pour transformer le rapport au savoir des élèves [texte imprimé] / Justine Donnard . - 2019 . - p. 14-18.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 171 (Janvier 2019) . - p. 14-18
Mots-clés : journal des apprentissages réflexivité atelier d'écriture Résumé : "Le journal des apprentissages, dispositif d'écriture réflexive, est devenu il y a trois ans un outil dans ma pratique de classe. Il permet de rendre visible l'activité des élèves et participe à la transformation de leur rapport au savoir et au monde." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3579 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000606 Archives DIA 171 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible