Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Janine Barbot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Plaintes médicale, le vécu des patients / Janine Barbot in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 53 (Décembre-février 2018)
[article]
Titre : Plaintes médicale, le vécu des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Janine Barbot, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 68-69 Langues : Français (fre) Mots-clés : plainte médicale Résumé : "Chaque année, plusieurs milliers de patients ou de familles de patients entament une procédure à la suite de ce qu’ils estiment être une erreur ou une défaillance. Pourquoi ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3543
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 53 (Décembre-février 2018) . - p. 68-69[article] Plaintes médicale, le vécu des patients [texte imprimé] / Janine Barbot, Auteur . - 2018 . - p. 68-69.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 53 (Décembre-février 2018) . - p. 68-69
Mots-clés : plainte médicale Résumé : "Chaque année, plusieurs milliers de patients ou de familles de patients entament une procédure à la suite de ce qu’ils estiment être une erreur ou une défaillance. Pourquoi ?" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3543 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000572 Archives GRA 53 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible