Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Alexandra Castelletti |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecole libertaire : une école libératrice ? / Alexandra Castelletti in Cahiers pédagogiques, 547 (Septembre - Octobre 2018)
[article]
Titre : Ecole libertaire : une école libératrice ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Castelletti Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 16-17 Note générale : Article issu du dossier "Des alternatives à l'école ?" Langues : Français (fre) Résumé : "Perçue comme un outil de transformation social, l'école libertaire voudrait s'affranchir de toute forme de conditionnement , avec l'idée d'une éducation à la fois libre et émancipatrice. Est-ce totalement possible ? Exemple en Italie." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3465
in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre - Octobre 2018) . - p. 16-17[article] Ecole libertaire : une école libératrice ? [texte imprimé] / Alexandra Castelletti . - 2018 . - p. 16-17.
Article issu du dossier "Des alternatives à l'école ?"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 547 (Septembre - Octobre 2018) . - p. 16-17
Résumé : "Perçue comme un outil de transformation social, l'école libertaire voudrait s'affranchir de toute forme de conditionnement , avec l'idée d'une éducation à la fois libre et émancipatrice. Est-ce totalement possible ? Exemple en Italie." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3465 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000374 Archives CAH 547 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible