Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Mary De Konty Applegate |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
C'est ma meilleure lectrice - seulement elle ne comprend pas bien ce qu'elle lit... / Mary De Konty Applegate in Caractères, 37 (15 Juin 2010)
[article]
Titre : C'est ma meilleure lectrice - seulement elle ne comprend pas bien ce qu'elle lit... Type de document : texte imprimé Auteurs : Mary De Konty Applegate ; Anthony J. Applegate Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 3-15 Langues : Français (fre) Résumé : "Si la fluidité en lecture contribue à la compréhension, alors les élèves qui ont la lecture la plus fluide devraient être les meilleurs en compréhension. Les auteurs de cette étude trouvent pourtant que c'est loin d'être toujours le cas." En ligne : https://www.ablf.be/revue-caracteres/45-caracteres-37 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3344
in Caractères > 37 (15 Juin 2010) . - p. 3-15[article] C'est ma meilleure lectrice - seulement elle ne comprend pas bien ce qu'elle lit... [texte imprimé] / Mary De Konty Applegate ; Anthony J. Applegate . - 2010 . - p. 3-15.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 37 (15 Juin 2010) . - p. 3-15
Résumé : "Si la fluidité en lecture contribue à la compréhension, alors les élèves qui ont la lecture la plus fluide devraient être les meilleurs en compréhension. Les auteurs de cette étude trouvent pourtant que c'est loin d'être toujours le cas." En ligne : https://www.ablf.be/revue-caracteres/45-caracteres-37 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3344 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000105 Archives CAR 37 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible