Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Marie Soulié |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La place des tâches complexes dans la classe inversée / Marie Soulié in Cahiers pédagogiques, 541 (Décembre 2017)
[article]
Titre : La place des tâches complexes dans la classe inversée Type de document : document électronique Auteurs : Marie Soulié Année de publication : 2017 Note générale : Article issu du dossier "Les tâches complexes à la loupe". Langues : Français (fre) Mots-clés : tâche complexe classe inversée enseignant coopération Résumé : "La tâche complexe peut se comprendre comme un élément d’un ensemble plus vaste qui s’appuie fortement sur l’appropriation des connaissances et des démarches par les élèves d’un bout à l’autre de l’apprentissage. Quid du rôle de l’enseignant, alors ? À lui de concevoir des situations, brèves ou de plus grande ampleur, et des ressources qui permettront à tous d’arriver au but, en s’appuyant le plus souvent sur la coopération au sein des groupes." En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/la-place-des-taches-complexes-dans-la-class [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3104
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017)[article] La place des tâches complexes dans la classe inversée [document électronique] / Marie Soulié . - 2017.
Article issu du dossier "Les tâches complexes à la loupe".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 541 (Décembre 2017)
Mots-clés : tâche complexe classe inversée enseignant coopération Résumé : "La tâche complexe peut se comprendre comme un élément d’un ensemble plus vaste qui s’appuie fortement sur l’appropriation des connaissances et des démarches par les élèves d’un bout à l’autre de l’apprentissage. Quid du rôle de l’enseignant, alors ? À lui de concevoir des situations, brèves ou de plus grande ampleur, et des ressources qui permettront à tous d’arriver au but, en s’appuyant le plus souvent sur la coopération au sein des groupes." En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/la-place-des-taches-complexes-dans-la-class [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3104 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19998 Archives CAH 541 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible