Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Danielle Arnoux-Lang |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Paroles d’élèves et coconstruction des savoirs / Danielle Arnoux-Lang in Cahiers pédagogiques, 538 (Juin 2017)
[article]
Titre : Paroles d’élèves et coconstruction des savoirs Type de document : document électronique Auteurs : Danielle Arnoux-Lang Année de publication : 2017 Note générale : Issu du dossier "Quelle place pour la parole de l'élève ?" Langues : Français (fre) Mots-clés : parole communication oral pédagogie différenciée motivation scolaire démotivation scolaire Résumé : "Quatre classes de lycée agricole ont testé plusieurs types de pédagogies pour tenter de trouver des alternatives à la démotivation scolaire. Comment la parole a-t-elle contribué à cette démarche réflexive ?" En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/paroles-d-eleves-et-coconstruction-des-savo [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2885
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017)[article] Paroles d’élèves et coconstruction des savoirs [document électronique] / Danielle Arnoux-Lang . - 2017.
Issu du dossier "Quelle place pour la parole de l'élève ?"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 538 (Juin 2017)
Mots-clés : parole communication oral pédagogie différenciée motivation scolaire démotivation scolaire Résumé : "Quatre classes de lycée agricole ont testé plusieurs types de pédagogies pour tenter de trouver des alternatives à la démotivation scolaire. Comment la parole a-t-elle contribué à cette démarche réflexive ?" En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/paroles-d-eleves-et-coconstruction-des-savo [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2885 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19476 Archives CAH 538 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible