Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Mylène Ardid |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les visites éclairs, un levier de développement professionnel ? / Mylène Ardid in Cahiers pédagogiques, 531 (septembre-octobre 2016)
[article]
Titre : Les visites éclairs, un levier de développement professionnel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mylène Ardid ; Richard Étienne Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 64-65 Langues : Français (fre) Résumé : "Dans cet établissement, les enseignants se sentaient infantilisés par l'évaluation annuelle. Depuis, des visites à visée formative, toujours liées à un système de notation mais sans conséquence pécuniaire, ont été introduites. L'occasion d'observer si la coévaluation entre enseignants favoriserait un meilleur apprentissage du métier." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2599
in Cahiers pédagogiques > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 64-65[article] Les visites éclairs, un levier de développement professionnel ? [texte imprimé] / Mylène Ardid ; Richard Étienne . - 2016 . - p. 64-65.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 531 (septembre-octobre 2016) . - p. 64-65
Résumé : "Dans cet établissement, les enseignants se sentaient infantilisés par l'évaluation annuelle. Depuis, des visites à visée formative, toujours liées à un système de notation mais sans conséquence pécuniaire, ont été introduites. L'occasion d'observer si la coévaluation entre enseignants favoriserait un meilleur apprentissage du métier." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2599 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18850 Archives CAH 531 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible