Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Jennifer Wozniak |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : L’école inclusive en Angleterre Type de document : Site web Auteurs : Jennifer Wozniak, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Mots-clés : Angleterre Ecole enseignement inclusion pédagogie Résumé : La priorité de l’école en Angleterre est de s’assurer que les élèves sont en sécurité, heureux, sur la voie de la réussite et qu’ils se développent en individus attentionnés et prêts à devenir des citoyens de la vie au XXIe siècle. Description d’un système où la pédagogie est developée pour répondre aux besoins de chacun.
Table des matières : Une approche graduelle
- La nécessaire formation des enseignants
- Trouver une réponse aux besoins de chacunEn ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/L-ecole-inclusive-en-Angleterre Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2471
in Cahiers pédagogiques > 526 (janvier 2016)[article] L’école inclusive en Angleterre [Site web] / Jennifer Wozniak, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 526 (janvier 2016)
Mots-clés : Angleterre Ecole enseignement inclusion pédagogie Résumé : La priorité de l’école en Angleterre est de s’assurer que les élèves sont en sécurité, heureux, sur la voie de la réussite et qu’ils se développent en individus attentionnés et prêts à devenir des citoyens de la vie au XXIe siècle. Description d’un système où la pédagogie est developée pour répondre aux besoins de chacun.
Table des matières : Une approche graduelle
- La nécessaire formation des enseignants
- Trouver une réponse aux besoins de chacunEn ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/L-ecole-inclusive-en-Angleterre Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2471 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18487 Archives CAH 526 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible