Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Arnaud Lacaille |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des scolarisations individuelles en question au sein de dispositifs pour l’inclusion scolaire / Arnaud Lacaille in Cahiers pédagogiques, 526 (janvier 2016)
[article]
Titre : Des scolarisations individuelles en question au sein de dispositifs pour l’inclusion scolaire Type de document : Site web Auteurs : Arnaud Lacaille, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Mots-clés : Inclusion TFC Trouble des Fonctions Cognitives intégration Résumé : Dans une UPI collège (nouvellement Ulis) pour des élèves souffrant de Troubles des Fonctions Cognitives (TFC), les élèves témoignent de leur vécu et l’auteur analyse le sens que devrait prendre le terme d’inclusion, tellement plus fort qu’intégration. En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/des-scolarisations-individuelles-en-questio [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2471
in Cahiers pédagogiques > 526 (janvier 2016)[article] Des scolarisations individuelles en question au sein de dispositifs pour l’inclusion scolaire [Site web] / Arnaud Lacaille, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 526 (janvier 2016)
Mots-clés : Inclusion TFC Trouble des Fonctions Cognitives intégration Résumé : Dans une UPI collège (nouvellement Ulis) pour des élèves souffrant de Troubles des Fonctions Cognitives (TFC), les élèves témoignent de leur vécu et l’auteur analyse le sens que devrait prendre le terme d’inclusion, tellement plus fort qu’intégration. En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/des-scolarisations-individuelles-en-questio [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2471 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18487 Archives CAH 526 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible