Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu Paré |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
[article]
Titre : Stimuler les fonctions exécutives Type de document : Site web Auteurs : Matthieu Paré, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Mots-clés : méthode Tomatis trouble de l'apprentissage Résumé : À partir d’une étude de cas un doctorant s’interroge sur les possibles utilisations de la méthode Tomatis pour aider les élèves souffrant de troubles des apprentissages à améliorer le contrôle des fonctions exécutives.
Table des matières : Le cas de Félix
- Les effets attribués à la méthode Tomatis
- Le principe de la Méthode
En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/Stimuler-les-fonctions-executives Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2450
in Cahiers pédagogiques > 527 (Février 2016)[article] Stimuler les fonctions exécutives [Site web] / Matthieu Paré, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 527 (Février 2016)
Mots-clés : méthode Tomatis trouble de l'apprentissage Résumé : À partir d’une étude de cas un doctorant s’interroge sur les possibles utilisations de la méthode Tomatis pour aider les élèves souffrant de troubles des apprentissages à améliorer le contrôle des fonctions exécutives.
Table des matières : Le cas de Félix
- Les effets attribués à la méthode Tomatis
- Le principe de la Méthode
En ligne : http://www.cahiers-pedagogiques.com/Stimuler-les-fonctions-executives Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2450 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18463 Archives CAH 527 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible