Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'outils numériques'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'enseignement numérique. Bilan et perspectives : Dossier. Numérique & Maïeutique / Dominique Hasboun in Les dossiers de l'obstétrique, 443 (Décembre 2014)
[article]
Titre : L'enseignement numérique. Bilan et perspectives : Dossier. Numérique & Maïeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Hasboun, Auteur ; Vincent Morice, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 23-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement numérique e-learning outils numériques plateforme pédagogique campus pédagogie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32042
in Les dossiers de l'obstétrique > 443 (Décembre 2014) . - p. 23-26[article] L'enseignement numérique. Bilan et perspectives : Dossier. Numérique & Maïeutique [texte imprimé] / Dominique Hasboun, Auteur ; Vincent Morice, Auteur . - 2014 . - p. 23-26.
Langues : Français (fre)
in Les dossiers de l'obstétrique > 443 (Décembre 2014) . - p. 23-26
Mots-clés : enseignement numérique e-learning outils numériques plateforme pédagogique campus pédagogie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32042 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt L'IA comme levier de dépassement : de la séparation entre champ sanitaire et champ médico-social / A. Hansske in Gestions hospitalières, 598 (août-septembre 2020)
[article]
Titre : L'IA comme levier de dépassement : de la séparation entre champ sanitaire et champ médico-social Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Hansske, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 419-420 Langues : Français (fre) Mots-clés : Outils numériques Enseignement IA Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69269
in Gestions hospitalières > 598 (août-septembre 2020) . - p. 419-420[article] L'IA comme levier de dépassement : de la séparation entre champ sanitaire et champ médico-social [texte imprimé] / A. Hansske, Auteur . - 2020 . - p. 419-420.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 598 (août-septembre 2020) . - p. 419-420
Mots-clés : Outils numériques Enseignement IA Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69269 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt La pandémie de COVID-19 et son impact sur les pratiques d'enseignement à la Haute Ecole Vinci - Regards d'enseignants / Ludovic Miseur in Afiscep.bemag', 31 (Juin 2021)
[article]
Titre : La pandémie de COVID-19 et son impact sur les pratiques d'enseignement à la Haute Ecole Vinci - Regards d'enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Miseur ; Lorenzo Campolini ; Audrey Dedonder ; Emmanuelle Driesschaert Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : Épidémies Pandémies Covid-19 Enseignement Enseignement hybride Outils numériques Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70689
in Afiscep.bemag' > 31 (Juin 2021) . - p. 10-11[article] La pandémie de COVID-19 et son impact sur les pratiques d'enseignement à la Haute Ecole Vinci - Regards d'enseignants [texte imprimé] / Ludovic Miseur ; Lorenzo Campolini ; Audrey Dedonder ; Emmanuelle Driesschaert . - 2021 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Afiscep.bemag' > 31 (Juin 2021) . - p. 10-11
Mots-clés : Épidémies Pandémies Covid-19 Enseignement Enseignement hybride Outils numériques Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=70689 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt #Génération2020 et pratiques numériques des jeunes, zoom sur la santé mentale et l’EVRAS 2.0 / Sarah Hassan in Education Santé, 374 (Février 2021)
[article]
Titre : #Génération2020 et pratiques numériques des jeunes, zoom sur la santé mentale et l’EVRAS 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Hassan Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 3-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeunes Enfants Adolescents Ecrans Numérique Outils numériques Stress Harcèlement sur Internet Cyberharcèlement Relations Vie sexuelle Affectivité Vie affective Genre (biologie) Sexting Résumé : « #Génération2020 » est une enquête de grande ampleur sur les usages numériques des enfants et des ados en Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle a sondé l’utilisation des applications et différents écrans par les jeunes (de 6 à 12 ans et de 12 à 18 ans), mais aussi leur rapport à l’information et la gestion de leurs
interactions en ligne. Réalisée entre octobre 2019 et janvier 2020 (elle n’intègre donc pas les changements de comportements qui ont pu avoir lieu pendant la période de confinement qui a suivi), « #Génération2020 » est le fruit d’une collaboration entre Media Animation et le Conseil Supérieur de l’Éducation au
Média (CSEM) dans le cadre du projet européen BBICO3.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68892
in Education Santé > 374 (Février 2021) . - p. 3-6[article] #Génération2020 et pratiques numériques des jeunes, zoom sur la santé mentale et l’EVRAS 2.0 [texte imprimé] / Sarah Hassan . - 2021 . - p. 3-6.
Langues : Français (fre)
in Education Santé > 374 (Février 2021) . - p. 3-6
Mots-clés : Jeunes Enfants Adolescents Ecrans Numérique Outils numériques Stress Harcèlement sur Internet Cyberharcèlement Relations Vie sexuelle Affectivité Vie affective Genre (biologie) Sexting Résumé : « #Génération2020 » est une enquête de grande ampleur sur les usages numériques des enfants et des ados en Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle a sondé l’utilisation des applications et différents écrans par les jeunes (de 6 à 12 ans et de 12 à 18 ans), mais aussi leur rapport à l’information et la gestion de leurs
interactions en ligne. Réalisée entre octobre 2019 et janvier 2020 (elle n’intègre donc pas les changements de comportements qui ont pu avoir lieu pendant la période de confinement qui a suivi), « #Génération2020 » est le fruit d’une collaboration entre Media Animation et le Conseil Supérieur de l’Éducation au
Média (CSEM) dans le cadre du projet européen BBICO3.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68892 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Le développement de l'utilisation des outils numériques liés à la crise sanitaire en formation paramédicale / Stéphanie Bouget Mohammedi in Perspective soignante, 73 (Avril 2022)
[article]
Titre : Le développement de l'utilisation des outils numériques liés à la crise sanitaire en formation paramédicale Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Bouget Mohammedi ; Gaëlle Nabais Jorge Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 56-66 Langues : Français (fre) Mots-clés : Crise sanitaire Infirmier Aide-soignant Formation Outils numériques Enseignement à distance Formateur Note de contenu : Introduction
Les deux enquêtes menées
Formation en santé et distanciel
Tenir compte des besoins des apprenants
Les besoins des formateurs et les défis à relever
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74389
in Perspective soignante > 73 (Avril 2022) . - p. 56-66[article] Le développement de l'utilisation des outils numériques liés à la crise sanitaire en formation paramédicale [texte imprimé] / Stéphanie Bouget Mohammedi ; Gaëlle Nabais Jorge . - 2022 . - p. 56-66.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 73 (Avril 2022) . - p. 56-66
Mots-clés : Crise sanitaire Infirmier Aide-soignant Formation Outils numériques Enseignement à distance Formateur Note de contenu : Introduction
Les deux enquêtes menées
Formation en santé et distanciel
Tenir compte des besoins des apprenants
Les besoins des formateurs et les défis à relever
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74389 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt