Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RENDEZ-VOUS'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Parcours patient : simplifier la gestion des RDV en oncologie : une unité de programmation à l'HEGP / Nicolas Billot in Gestions hospitalières, 593 (Février 2020)
[article]
Titre : Parcours patient : simplifier la gestion des RDV en oncologie : une unité de programmation à l'HEGP Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Billot ; Aude La Rocca ; Virginie Bichon Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 114-116 Note générale : Issu du dossier "Sport et santé" Langues : Français (fre) Mots-clés : GESTION HOSPITALIÈRE RENDEZ-VOUS ONCOLOGIE PROGRAMME DE SOINS PARCOURS PATIENT Hôpital de jour Note de contenu : En France métropolitaine, 399 500 nouveaux cas de cancers ont été diagnostiqués en 2017. Dans ce contexte, l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP), qui dispose de quatre services à orientation cancérologique et d’un plateau technique complet, a ouvert en mai 2018 une unité dédiée à la programmation du parcours patient en oncologie : consultations médicales, biopsies, imagerie, pose des dispositifs intraveineux longue durée, hôpital de jour mutualisé avec administration des antitumoraux, consultations paramédicales d’annonce, suivi des patients sous thérapies orales, évaluations médicales et suivis. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67124
in Gestions hospitalières > 593 (Février 2020) . - p. 114-116[article] Parcours patient : simplifier la gestion des RDV en oncologie : une unité de programmation à l'HEGP [texte imprimé] / Nicolas Billot ; Aude La Rocca ; Virginie Bichon . - 2020 . - p. 114-116.
Issu du dossier "Sport et santé"
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 593 (Février 2020) . - p. 114-116
Mots-clés : GESTION HOSPITALIÈRE RENDEZ-VOUS ONCOLOGIE PROGRAMME DE SOINS PARCOURS PATIENT Hôpital de jour Note de contenu : En France métropolitaine, 399 500 nouveaux cas de cancers ont été diagnostiqués en 2017. Dans ce contexte, l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP), qui dispose de quatre services à orientation cancérologique et d’un plateau technique complet, a ouvert en mai 2018 une unité dédiée à la programmation du parcours patient en oncologie : consultations médicales, biopsies, imagerie, pose des dispositifs intraveineux longue durée, hôpital de jour mutualisé avec administration des antitumoraux, consultations paramédicales d’annonce, suivi des patients sous thérapies orales, évaluations médicales et suivis. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67124 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Améliorer l’accessibilité des consultations : La prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP / Pascaline Villie in Gestions hospitalières, 567 (Juin - Juillet 2017)
[article]
Titre : Améliorer l’accessibilité des consultations : La prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascaline Villie, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 336-337 Langues : Français (fre) Mots-clés : AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) RENDEZ-VOUS ACCESSIBILITE CONSULTATION PERFORMANCE NOUVELLE TECHNOLOGIE Résumé :
Chaque année, environ 4 millions de consultations sont données à l’AP-HP, dans près de 300 lieux. Avec plus de 80 000 appels par jour sur l’ensemble de l’AP-HP, la gestion de rendez-vous représente une activité importante au sein des hôpitaux et un enjeu majeur en termes d’accessibilité à l’offre de soins pour les patients. Face au constat d’un accès globalement compliqué à la prise de rendez-vous et aux consultations, l’AP-HP a choisi de déployer un service de prise de rendez-vous en ligne dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients. Ce service est d’ores et déjà disponible dans 13 hôpitaux, pour près de 100 spécialités et déjà plus de 10 000 rendez-vous enregistrés.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53606
in Gestions hospitalières > 567 (Juin - Juillet 2017) . - 336-337[article] Améliorer l’accessibilité des consultations : La prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP [texte imprimé] / Pascaline Villie, Auteur . - 2017 . - 336-337.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 567 (Juin - Juillet 2017) . - 336-337
Mots-clés : AP-HP (Assistance publique, hôpitaux de Paris) RENDEZ-VOUS ACCESSIBILITE CONSULTATION PERFORMANCE NOUVELLE TECHNOLOGIE Résumé :
Chaque année, environ 4 millions de consultations sont données à l’AP-HP, dans près de 300 lieux. Avec plus de 80 000 appels par jour sur l’ensemble de l’AP-HP, la gestion de rendez-vous représente une activité importante au sein des hôpitaux et un enjeu majeur en termes d’accessibilité à l’offre de soins pour les patients. Face au constat d’un accès globalement compliqué à la prise de rendez-vous et aux consultations, l’AP-HP a choisi de déployer un service de prise de rendez-vous en ligne dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients. Ce service est d’ores et déjà disponible dans 13 hôpitaux, pour près de 100 spécialités et déjà plus de 10 000 rendez-vous enregistrés.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53606 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Bureau central des rendez-vous : à la recherche de l’appel perdu / Stéphanie Pierre-Boucher in techniques hospitalières, 772 (Septembre-Octobre 2018)
[article]
Titre : Bureau central des rendez-vous : à la recherche de l’appel perdu Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Pierre-Boucher ; Manuel Dolz Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 51-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : RENDEZ-VOUS PERFORMANCE COMMUNICATION PROFESSIONNALISATION Résumé : Confronté à un afflux massif d’appels consécutif à un redéploiement de l’o re de soins au sein de la plate-forme Nord du service de santé des armées, l'HIA Begin a su réaliser un diagnostic et mettre en oeuvre une démarche d’amélioration de la performance de son centre d’appels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59724
in techniques hospitalières > 772 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 51-55[article] Bureau central des rendez-vous : à la recherche de l’appel perdu [texte imprimé] / Stéphanie Pierre-Boucher ; Manuel Dolz . - 2018 . - p. 51-55.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 772 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 51-55
Mots-clés : RENDEZ-VOUS PERFORMANCE COMMUNICATION PROFESSIONNALISATION Résumé : Confronté à un afflux massif d’appels consécutif à un redéploiement de l’o re de soins au sein de la plate-forme Nord du service de santé des armées, l'HIA Begin a su réaliser un diagnostic et mettre en oeuvre une démarche d’amélioration de la performance de son centre d’appels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59724 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt