Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RELATION PEDAGOGIQUE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Peut-on enseigner les soins relationnels ? / Laurent Vivenza in Santé mentale, 230 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Peut-on enseigner les soins relationnels ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Vivenza, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : 74-79 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENSEIGNEMENT ETUDIANT INFIRMIER FORMATEUR IMPROVISATION RELATION PEDAGOGIQUE SOIN RELATIONNEL TEMPS INFORMEL TRANSMISSION DES SAVOIRS Résumé :
Si les soins relationnels comportent une large part subjective, où chacun doit faire avec ce qu’il est, comment peut-on les enseigner ? Existe-t-il des modèles pédagogiques ? Analyses et suggestions d’un infirmier enseignant.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59933
in Santé mentale > 230 (Septembre 2018) . - 74-79[article] Peut-on enseigner les soins relationnels ? [texte imprimé] / Laurent Vivenza, Auteur . - 2018 . - 74-79.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 230 (Septembre 2018) . - 74-79
Mots-clés : ENSEIGNEMENT ETUDIANT INFIRMIER FORMATEUR IMPROVISATION RELATION PEDAGOGIQUE SOIN RELATIONNEL TEMPS INFORMEL TRANSMISSION DES SAVOIRS Résumé :
Si les soins relationnels comportent une large part subjective, où chacun doit faire avec ce qu’il est, comment peut-on les enseigner ? Existe-t-il des modèles pédagogiques ? Analyses et suggestions d’un infirmier enseignant.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59933 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt