Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h15 à 13h00
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h15 à 13h00
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
27 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'HYPERACTIVITE' 




Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Dossier : L'enfant en psychiatrie in Soins pédiatrie/puériculture, 225 (août 2005)
[article]
Titre : Dossier : L'enfant en psychiatrie Type de document : texte imprimé Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 13-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT PEDOPSYCHIATRIE AUTISME ANOREXIE HYPERACTIVITE Note de contenu : 2005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12876
in Soins pédiatrie/puériculture > 225 (août 2005) . - pp. 13-36[article] Dossier : L'enfant en psychiatrie [texte imprimé] . - 2005 . - pp. 13-36.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 225 (août 2005) . - pp. 13-36
Mots-clés : ENFANT PEDOPSYCHIATRIE AUTISME ANOREXIE HYPERACTIVITE Note de contenu : 2005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12876 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt
[article]
Titre : De l'enfant à l'adulte hyperactif Type de document : texte imprimé Auteurs : François Bange, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 48-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : ADULTE ANAMNESE DIAGNOSTIC HYPERACTIVITE LITTERATURE SYNDRÔME TROUBLE DU COMPORTEMENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27780
in Santé mentale > 187 (Avril 2014) . - p. 48-53[article] De l'enfant à l'adulte hyperactif [texte imprimé] / François Bange, Auteur . - 2014 . - p. 48-53.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > 187 (Avril 2014) . - p. 48-53
Mots-clés : ADULTE ANAMNESE DIAGNOSTIC HYPERACTIVITE LITTERATURE SYNDRÔME TROUBLE DU COMPORTEMENT Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27780 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Les enfants atteints de troubles multiples : un guide pour professionnels, enseignants et parents / Martin L. Kutscher
Titre : Les enfants atteints de troubles multiples : un guide pour professionnels, enseignants et parents Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin L. Kutscher, Auteur ; Tony Attwood, Collaborateur ; Robert R. Wolff, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2009 Collection : Comprendre (Bruxelles), ISSN 1373-024X Importance : 1 vol. (XI-217 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0611-9 Prix : 19,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 207-210. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : ANXIETE APPRENTISSAGE AUTISME DEPRESSION EDUCATION ENFANT HYPERACTIVITE TIC TROUBLE COGNITIF COMPORTEMENT Index. décimale : 619.2 Pédiatrie. Affections infantiles Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11404 Les enfants atteints de troubles multiples : un guide pour professionnels, enseignants et parents [texte imprimé] / Martin L. Kutscher, Auteur ; Tony Attwood, Collaborateur ; Robert R. Wolff, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2009 . - 1 vol. (XI-217 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Comprendre (Bruxelles), ISSN 1373-024X) .
ISBN : 978-2-8041-0611-9 : 19,50 EUR
Bibliogr. p. 207-210. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : ANXIETE APPRENTISSAGE AUTISME DEPRESSION EDUCATION ENFANT HYPERACTIVITE TIC TROUBLE COGNITIF COMPORTEMENT Index. décimale : 619.2 Pédiatrie. Affections infantiles Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11404 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9 KUT E Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible Les enfants hyperkinétiques, mythe ou réalité? / L. Victoor in La Revue de la Médecine Générale, 238 (décembre 2006)
[article]
Titre : Les enfants hyperkinétiques, mythe ou réalité? Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Victoor, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : pp. 496-500 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENFANT HYPERCINESE HYPERACTIVITE Note de contenu : 2006 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31255
in La Revue de la Médecine Générale > 238 (décembre 2006) . - pp. 496-500[article] Les enfants hyperkinétiques, mythe ou réalité? [texte imprimé] / L. Victoor, Auteur . - 2006 . - pp. 496-500.
Langues : Français (fre)
in La Revue de la Médecine Générale > 238 (décembre 2006) . - pp. 496-500
Mots-clés : ENFANT HYPERCINESE HYPERACTIVITE Note de contenu : 2006 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31255 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt PermalinkHyperkinésie chez l'enfant : d'une surévaluation diagnostique à une inadéquation thérapeutique / R. Sferrazza in Ethica Clinica, 51 (- 2008)
PermalinkLa motivation. D'où vient-elle ? Comment motiver autrui ? : Dossier / Héloïse Lhérété in Sciences Humaines, 268 (Mars 2015)
PermalinkLes perturbateurs endocriniens modifient le comportement / Géraldine Magnan in Profession Sage-Femme, 240 (Novembre 2017)
PermalinkPour une meilleure prise en charge des troubles de l'attention chez l'enfant / C. Maillard in Éducation santé, 219 (janvier 2007)
Permalink