Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Formation Iade'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance / Fabien Chardain in Oxymag, 190 (mai/juin 2023)
[article]
Titre : Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Chardain Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 30-32 Note générale : Doi : 10.1016/j.oxy.2023.04.008
Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprenance Encadrement étudiant Etudiant en soins infirmiers Infirmier anesthésiste Formation Iade Pédagogie Résumé : L’encadrement des étudiants infirmiers anesthésistes diplômés d’État doit prendre en compte l’évolution de la pédagogie et du profil des étudiants. Le changement de statut d’un infirmier à infirmier anesthésiste diplômé d’État doit être accompagné par tous les acteurs de la formation. Une posture d’encadrant facilitant permet un meilleur accompagnement des étudiants dans le processus d’apprentissage. Note de contenu : Des changements en formation
Le concept d’apprenance
L’avis des étudiants
Un encadrement facilitant
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78508
in Oxymag > 190 (mai/juin 2023) . - p. 30-32[article] Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance [texte imprimé] / Fabien Chardain . - 2023 . - p. 30-32.
Doi : 10.1016/j.oxy.2023.04.008
Langues : Français (fre)
in Oxymag > 190 (mai/juin 2023) . - p. 30-32
Mots-clés : Apprenance Encadrement étudiant Etudiant en soins infirmiers Infirmier anesthésiste Formation Iade Pédagogie Résumé : L’encadrement des étudiants infirmiers anesthésistes diplômés d’État doit prendre en compte l’évolution de la pédagogie et du profil des étudiants. Le changement de statut d’un infirmier à infirmier anesthésiste diplômé d’État doit être accompagné par tous les acteurs de la formation. Une posture d’encadrant facilitant permet un meilleur accompagnement des étudiants dans le processus d’apprentissage. Note de contenu : Des changements en formation
Le concept d’apprenance
L’avis des étudiants
Un encadrement facilitant
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78508 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt