Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Enseignement assisté par ordinateur'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le développement de la e-santé : des promesses initiales aux enseignements actuels quant aux conditions de son succès pour les partenaires de la relation de soin in Ethica Clinica, 80 (Octobre, novembre, décembre 2015)
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L'apprentissage mixte en formation infirmière / Sarah Tincelin in Objectif soins & management, 254 (Mars 2017)
[article]
Titre : L'apprentissage mixte en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Tincelin Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 40-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement assisté par ordinateur Enseignement infirmier / méthodes Formation clinique pratique Enseignement Pharmacologie / enseignement et éducation Supports pédagogiques pour l'infirmier Résumé : Cet article répond à la préoccupation de lier les savoirs contributifs universitaires et les savoirs constitutifs des compétences infirmières. Dans le cadre de l'enseignement de pharmacologie en 2ème. année de formation infirmière, l'Institut de formation du CHRU de Besançon a mis en oeuvre une réflexion pédagogique pour comprendre comment favoriser les apprentissages professionnels des étudiants infirmiers à travers l'utilisation de cours numériques universitaires. Quel est le nouveau rôle du cadre formateur dans cet enseignement hybride ? Retour d?expérience. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51061
in Objectif soins & management > 254 (Mars 2017) . - p. 40-43[article] L'apprentissage mixte en formation infirmière [texte imprimé] / Sarah Tincelin . - 2017 . - p. 40-43.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 254 (Mars 2017) . - p. 40-43
Mots-clés : Enseignement assisté par ordinateur Enseignement infirmier / méthodes Formation clinique pratique Enseignement Pharmacologie / enseignement et éducation Supports pédagogiques pour l'infirmier Résumé : Cet article répond à la préoccupation de lier les savoirs contributifs universitaires et les savoirs constitutifs des compétences infirmières. Dans le cadre de l'enseignement de pharmacologie en 2ème. année de formation infirmière, l'Institut de formation du CHRU de Besançon a mis en oeuvre une réflexion pédagogique pour comprendre comment favoriser les apprentissages professionnels des étudiants infirmiers à travers l'utilisation de cours numériques universitaires. Quel est le nouveau rôle du cadre formateur dans cet enseignement hybride ? Retour d?expérience. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51061 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt