Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ADAPTABILITE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Un plan de formation au lean management : L’exemple des Hospices civils de Lyon / Pascal Corond in Gestions hospitalières, 569 (octobre 2017)
[article]
Titre : Un plan de formation au lean management : L’exemple des Hospices civils de Lyon Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Corond Année de publication : 2017 Article en page(s) : P.497-499 Langues : Français (fre) Mots-clés : LEAN MANAGEMENT AMELIORATION STRATEGIE DE RESOLUTION DE PROBLEME RESPONSABILISATION ADAPTABILITE HCL (Hospices Civils de Lyon) Résumé : Les Hospices civils de Lyon ont décidé d’implémenter la culture lean au sein de leurs services cliniques, médico-techniques, administratifs et logistiques. En faisant le choix d’un mode de management au plus près des équipes et de leurs problèmes, les HCL envoient un signe très clair à leurs personnels : c’est avec eux, et en s’appuyant sur leurs métiers et leur expertise, que sera rendue possible l’amélioration constante et durable des process.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55441
in Gestions hospitalières > 569 (octobre 2017) . - P.497-499[article] Un plan de formation au lean management : L’exemple des Hospices civils de Lyon [texte imprimé] / Pascal Corond . - 2017 . - P.497-499.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > 569 (octobre 2017) . - P.497-499
Mots-clés : LEAN MANAGEMENT AMELIORATION STRATEGIE DE RESOLUTION DE PROBLEME RESPONSABILISATION ADAPTABILITE HCL (Hospices Civils de Lyon) Résumé : Les Hospices civils de Lyon ont décidé d’implémenter la culture lean au sein de leurs services cliniques, médico-techniques, administratifs et logistiques. En faisant le choix d’un mode de management au plus près des équipes et de leurs problèmes, les HCL envoient un signe très clair à leurs personnels : c’est avec eux, et en s’appuyant sur leurs métiers et leur expertise, que sera rendue possible l’amélioration constante et durable des process.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55441 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt