Centre de Documentation Gilly
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HELHa - Paramédical.
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Accompagner l'apprentissage du raisonnement clinique en soins infirmiers / C. Belpaume in Recherche en soins infirmiers, 99 (décembre 2009)
[article]
Titre : Accompagner l'apprentissage du raisonnement clinique en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Belpaume, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 43-74 Langues : Français (fre) Mots-clés : INFIRMIERE FORMATION COMPETENCE ADAPTATION REFLEXIVITE Note de contenu : 2009 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21327
in Recherche en soins infirmiers > 99 (décembre 2009) . - pp. 43-74[article] Accompagner l'apprentissage du raisonnement clinique en soins infirmiers [texte imprimé] / C. Belpaume, Auteur . - 2009 . - pp. 43-74.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 99 (décembre 2009) . - pp. 43-74
Mots-clés : INFIRMIERE FORMATION COMPETENCE ADAPTATION REFLEXIVITE Note de contenu : 2009 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21327 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Accompagner, une démarche d'amélioration permanente / Yannick Moszyk in Objectif soins & management, 237 (Juin 2015)
[article]
Titre : Accompagner, une démarche d'amélioration permanente Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Moszyk, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.24-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : CADRE DE SANTE SITUATION PROBLEME CONDITION DE TRAVAIL QUALITE EQUIPE ETHIQUE REFLEXIVITE CAS CLINIQUE COMMUNICATION INSTITUTION Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33747
in Objectif soins & management > 237 (Juin 2015) . - p.24-29[article] Accompagner, une démarche d'amélioration permanente [texte imprimé] / Yannick Moszyk, Auteur . - 2015 . - p.24-29.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 237 (Juin 2015) . - p.24-29Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve
Titre : Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2010 Collection : Pédagogies en développement Importance : 563 Présentation : tab, graph ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3331-3 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTONOMIE COMPETENCE CONFLIT CONTRAT ENSEIGNEMENT ETUDIANT EVALUATION FORMATION GESTION PEDAGOGIE REFLEXIVITE ROLE ENSEIGNANT TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3799 Accompagner des étudiants. Quels rôles pour l'enseignant? Quels dispositifs? Quelles mises en oeuvre? [texte imprimé] / Benoît Raucent ; Caroline Verzat ; Louise Villeneuve . - Bruxelles : De Boeck Université, 2010 . - 563 : tab, graph. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-3331-3 : R_ euros
bibliographie
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT AUTONOMIE COMPETENCE CONFLIT CONTRAT ENSEIGNEMENT ETUDIANT EVALUATION FORMATION GESTION PEDAGOGIE REFLEXIVITE ROLE ENSEIGNANT TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3799 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 RAU A Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Exclu du prêt
[article]
Titre : L'alternance, la voie de la professionnalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Rolland, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 39-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION REFLEXIVITE Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19706
in Objectif soins > 204 (mars 2012) . - pp. 39-43[article] L'alternance, la voie de la professionnalisation [texte imprimé] / F. Rolland, Auteur . - 2012 . - pp. 39-43.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > 204 (mars 2012) . - pp. 39-43
Mots-clés : SOINS INFIRMIERS ETUDIANT FORMATION REFLEXIVITE Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19706 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt L'application de l'Evidence-based Nursing dans la formation infirmière / C. Pons in Soins, 771 (Décembre 2012)
[article]
Titre : L'application de l'Evidence-based Nursing dans la formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Pons, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 40 Langues : Français (fre) Mots-clés : DONNEES PROBANTES QUALITE SOINS INFIRMIERS FORMATION REFLEXIVITE ETUDE ENSEIGNEMENT Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22568
in Soins > 771 (Décembre 2012) . - p. 40[article] L'application de l'Evidence-based Nursing dans la formation infirmière [texte imprimé] / C. Pons, Auteur . - 2012 . - p. 40.
Langues : Français (fre)
in Soins > 771 (Décembre 2012) . - p. 40
Mots-clés : DONNEES PROBANTES QUALITE SOINS INFIRMIERS FORMATION REFLEXIVITE ETUDE ENSEIGNEMENT Note de contenu : 2012 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22568 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Le cahier de bord comme outil pour développer la réflexion et la sensibilité dans les soins / L. Garrino in Perspective soignante, 32 (septembre 2008)
PermalinkLes compétences réflexives : un enjeu majeur dans la formation soignante / L. Garrino in Perspective soignante, 37 (avril 2010)
PermalinkPermalinkPermalinkDossier : Transmettre en situation de soins : relation éducative et expertise infirmière en éducation thérapeutique. / N. Alglave in Soins, 770 (Novembre 2012)
Permalink