Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur L. St-Pierre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'hyperphagie boulimique : Le plus fréquent et le plus méconnu des troubles alimentaires / Nathalie St-Amour in Perspective infirmière, 10/5 (Novembre / Décembre 2013)
[article]
Titre : L'hyperphagie boulimique : Le plus fréquent et le plus méconnu des troubles alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie St-Amour, Auteur ; L. St-Pierre, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.47-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : TROUBLE DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE BOULIMIE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20957
in Perspective infirmière > 10/5 (Novembre / Décembre 2013) . - p.47-50[article] L'hyperphagie boulimique : Le plus fréquent et le plus méconnu des troubles alimentaires [texte imprimé] / Nathalie St-Amour, Auteur ; L. St-Pierre, Auteur . - 2013 . - p.47-50.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > 10/5 (Novembre / Décembre 2013) . - p.47-50
Mots-clés : TROUBLE DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE BOULIMIE Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20957 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Le modèle théorique du Nursing Education simulation framework / P. Delmas in Soins cadres, 85 (février 2013)
[article]
Titre : Le modèle théorique du Nursing Education simulation framework Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Delmas, Auteur ; L. St-Pierre, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 41-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : SOINS APPRENTISSAGE ETUDIANT SIMULATION PEDAGOGIE Note de contenu : 2013 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12102
in Soins cadres > 85 (février 2013) . - pp. 41-47[article] Le modèle théorique du Nursing Education simulation framework [texte imprimé] / P. Delmas, Auteur ; L. St-Pierre, Auteur . - 2013 . - pp. 41-47.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 85 (février 2013) . - pp. 41-47
Mots-clés : SOINS APPRENTISSAGE ETUDIANT SIMULATION PEDAGOGIE Note de contenu : 2013 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=12102 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt