Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
La bibliothèque sera fermée le mardi 10 juin dès 11h30 et ainsi que le lundi 23 juin.
Les locaux 140 et 240 seront, comme toujours, mis à votre disposition pour l'étude.
Les retours de prêt peuvent se faire à l'accueil.
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Anne Feuillatre-Mornay |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation : Une expérience pédagogique fondée sur la pédagogie expérientielle et les environnements capacitants / Anne Feuillatre-Mornay in Perspective soignante, 82 (Avril 2025)
[article]
Titre : Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation : Une expérience pédagogique fondée sur la pédagogie expérientielle et les environnements capacitants Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Feuillatre-Mornay Année de publication : 2025 Article en page(s) : p. 77-87 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aides-soignants Élèves Formation Animateurs de formation Pédagogie Expérience Note de contenu : Le contexte général : un métier en tension
Le constat au sein de notre IFAS
L'action d'humanisation en formation
La pédagogie expérientielle pour favoriser une posture réflexive
Favoriser les environnements capacitants en formation
Bilan
Conclusion
Notes
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92310
in Perspective soignante > 82 (Avril 2025) . - p. 77-87[article] Accompagner la vulnérabilité des élèves aides-soignant(e)s en formation : Une expérience pédagogique fondée sur la pédagogie expérientielle et les environnements capacitants [texte imprimé] / Anne Feuillatre-Mornay . - 2025 . - p. 77-87.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 82 (Avril 2025) . - p. 77-87
Mots-clés : Aides-soignants Élèves Formation Animateurs de formation Pédagogie Expérience Note de contenu : Le contexte général : un métier en tension
Le constat au sein de notre IFAS
L'action d'humanisation en formation
La pédagogie expérientielle pour favoriser une posture réflexive
Favoriser les environnements capacitants en formation
Bilan
Conclusion
Notes
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92310 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt