Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
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Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
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Auteur Saïda Azzout |
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin / Laurence Appriou-Ledesma in Soins cadres, Vol. 33 , n° 149 (février 2024)
[article]
Titre : Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 24-27 Note générale : Cet article fait partie du dossier " La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ? ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.007Langues : Français (fre) Mots-clés : Compétence infirmière Etudiant en soins infirmiers Formation en soins infirmiers Pédagogie Relation de soin Stage infirmier Accompagnement des stages infirmiers Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1654 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83730
in Soins cadres > Vol. 33 , n° 149 (février 2024) . - p. 24-27[article] Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [texte imprimé] / Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout . - 2024 . - p. 24-27.
Cet article fait partie du dossier " La standardisation et l'humanisation des soins sont-elles solubles ? ".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2024.01.007
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 33 , n° 149 (février 2024) . - p. 24-27
Mots-clés : Compétence infirmière Etudiant en soins infirmiers Formation en soins infirmiers Pédagogie Relation de soin Stage infirmier Accompagnement des stages infirmiers Résumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. En ligne : https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1654 [...] Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=83730 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt