Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Fabien Chardain |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance / Fabien Chardain in Oxymag, 190 (mai/juin 2023)
[article]
Titre : Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Chardain Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 30-32 Note générale : Doi : 10.1016/j.oxy.2023.04.008
Langues : Français (fre) Mots-clés : Apprenance Encadrement étudiant Etudiant en soins infirmiers Infirmier anesthésiste Formation Iade Pédagogie Résumé : L’encadrement des étudiants infirmiers anesthésistes diplômés d’État doit prendre en compte l’évolution de la pédagogie et du profil des étudiants. Le changement de statut d’un infirmier à infirmier anesthésiste diplômé d’État doit être accompagné par tous les acteurs de la formation. Une posture d’encadrant facilitant permet un meilleur accompagnement des étudiants dans le processus d’apprentissage. Note de contenu : Des changements en formation
Le concept d’apprenance
L’avis des étudiants
Un encadrement facilitant
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78508
in Oxymag > 190 (mai/juin 2023) . - p. 30-32[article] Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance [texte imprimé] / Fabien Chardain . - 2023 . - p. 30-32.
Doi : 10.1016/j.oxy.2023.04.008
Langues : Français (fre)
in Oxymag > 190 (mai/juin 2023) . - p. 30-32
Mots-clés : Apprenance Encadrement étudiant Etudiant en soins infirmiers Infirmier anesthésiste Formation Iade Pédagogie Résumé : L’encadrement des étudiants infirmiers anesthésistes diplômés d’État doit prendre en compte l’évolution de la pédagogie et du profil des étudiants. Le changement de statut d’un infirmier à infirmier anesthésiste diplômé d’État doit être accompagné par tous les acteurs de la formation. Une posture d’encadrant facilitant permet un meilleur accompagnement des étudiants dans le processus d’apprentissage. Note de contenu : Des changements en formation
Le concept d’apprenance
L’avis des étudiants
Un encadrement facilitant
ConclusionPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78508 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité REVUES Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt