Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Sonia Sabachvili |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre / Sonia Sabachvili in Soins cadres, 111 (Mai 2019)
[article]
inSoins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44
Titre : La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Sabachvili Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations Étudiants infirmiers Formateurs de la formation professionnelle Formation Pédagogie Génération internet Génération Y Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l'étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme. Elle nécessite de bien connaître l'étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l'accompagner. Cette posture éducative demande certains postulats indispensables. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64194 [article] La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre [texte imprimé] / Sonia Sabachvili . - 2019 . - p. 43-44.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44
Mots-clés : Relations Étudiants infirmiers Formateurs de la formation professionnelle Formation Pédagogie Génération internet Génération Y Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l'étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme. Elle nécessite de bien connaître l'étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l'accompagner. Cette posture éducative demande certains postulats indispensables. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64194 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt