Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Lu : 8h30 à 12h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h30 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h30 à 12h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermé du mercredi 10 juillet à midi au jeudi 15 août
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Détail de l'auteur
Auteur Sonia Sabachvili |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre / Sonia Sabachvili in Soins cadres, 111 (Mai 2019)
[article]
Titre : La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sonia Sabachvili Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations Étudiants infirmiers Formateurs de la formation professionnelle Formation Pédagogie Génération internet Génération Y Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l'étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme. Elle nécessite de bien connaître l'étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l'accompagner. Cette posture éducative demande certains postulats indispensables. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64194
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44[article] La relation pédagogique, un véritable espace de rencontre [texte imprimé] / Sonia Sabachvili . - 2019 . - p. 43-44.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 111 (Mai 2019) . - p. 43-44
Mots-clés : Relations Étudiants infirmiers Formateurs de la formation professionnelle Formation Pédagogie Génération internet Génération Y Résumé : La proximité dans la relation pédagogique entre l'étudiant en soins infirmiers et le formateur est un nouveau paradigme. Elle nécessite de bien connaître l'étudiant, acteur principal de sa formation, pour mieux l'accompagner. Cette posture éducative demande certains postulats indispensables. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64194 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt