Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Pierre-Boucher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Bureau central des rendez-vous : à la recherche de l’appel perdu / Stéphanie Pierre-Boucher in techniques hospitalières, 772 (Septembre-Octobre 2018)
[article]
Titre : Bureau central des rendez-vous : à la recherche de l’appel perdu Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Pierre-Boucher ; Manuel Dolz Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 51-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : RENDEZ-VOUS PERFORMANCE COMMUNICATION PROFESSIONNALISATION Résumé : Confronté à un afflux massif d’appels consécutif à un redéploiement de l’o re de soins au sein de la plate-forme Nord du service de santé des armées, l'HIA Begin a su réaliser un diagnostic et mettre en oeuvre une démarche d’amélioration de la performance de son centre d’appels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59724
in techniques hospitalières > 772 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 51-55[article] Bureau central des rendez-vous : à la recherche de l’appel perdu [texte imprimé] / Stéphanie Pierre-Boucher ; Manuel Dolz . - 2018 . - p. 51-55.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 772 (Septembre-Octobre 2018) . - p. 51-55
Mots-clés : RENDEZ-VOUS PERFORMANCE COMMUNICATION PROFESSIONNALISATION Résumé : Confronté à un afflux massif d’appels consécutif à un redéploiement de l’o re de soins au sein de la plate-forme Nord du service de santé des armées, l'HIA Begin a su réaliser un diagnostic et mettre en oeuvre une démarche d’amélioration de la performance de son centre d’appels. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59724 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt