Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Étienne Rivière |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La docimologie des ECNi [Epreuves Classantes Nationales] doit encore être améliorée : plus d'évaluation du raisonnement ! / Étienne Rivière in La revue du praticien, vol. 67, 7 (Septembre 2017)
[article]
Titre : La docimologie des ECNi [Epreuves Classantes Nationales] doit encore être améliorée : plus d'évaluation du raisonnement ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Étienne Rivière ; André Quinton Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 716-718 Langues : Français (fre) Mots-clés : Évaluation des acquis scolaires Enseignement médical / France docimologie Résumé : Les auteurs regrettent que les épreuves soient constituées de trop de questions de mémoire seule, peu de questions impliquant le raisonnement, peu de domaines de compétence explorés, avec le risque d'enliser les étudiants dans une stratégie d'acquisition sans limites de connaissances factuelles, et un entraînement exclusif sur les ressources théoriques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54404
in La revue du praticien > vol. 67, 7 (Septembre 2017) . - p. 716-718[article] La docimologie des ECNi [Epreuves Classantes Nationales] doit encore être améliorée : plus d'évaluation du raisonnement ! [texte imprimé] / Étienne Rivière ; André Quinton . - 2017 . - p. 716-718.
Langues : Français (fre)
in La revue du praticien > vol. 67, 7 (Septembre 2017) . - p. 716-718
Mots-clés : Évaluation des acquis scolaires Enseignement médical / France docimologie Résumé : Les auteurs regrettent que les épreuves soient constituées de trop de questions de mémoire seule, peu de questions impliquant le raisonnement, peu de domaines de compétence explorés, avec le risque d'enliser les étudiants dans une stratégie d'acquisition sans limites de connaissances factuelles, et un entraînement exclusif sur les ressources théoriques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54404 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt