Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Michel Fayol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment apprendre l'orthographe / Michel Fayol in Sciences Humaines, 248 (mai 2013)
[article]
Titre : Comment apprendre l'orthographe Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : ORTHOGRAPHE Note de contenu : 2013 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17887
in Sciences Humaines > 248 (mai 2013) . - pp. 28-31[article] Comment apprendre l'orthographe [texte imprimé] / Michel Fayol, Auteur . - 2013 . - pp. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 248 (mai 2013) . - pp. 28-31
Mots-clés : ORTHOGRAPHE Note de contenu : 2013 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17887 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt Entrer dans l'écrit / Michel Fayol in Sciences Humaines, 296S (Septembre - Octobre 2017)
[article]
Titre : Entrer dans l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.42-43 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Comment apprend-on?" Langues : Français (fre) Mots-clés : ECRIT ECRITURE APPRENTISSAGE LECTURE Résumé : Du déchiffrage à la rédaction, l’apprentissage de l’écrit est un processus long et laborieux, qui dure d’ailleurs toute la vie. Quelles compétences travailler pour surmonter les obstacles ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54286
in Sciences Humaines > 296S (Septembre - Octobre 2017) . - p.42-43[article] Entrer dans l'écrit [texte imprimé] / Michel Fayol . - 2017 . - p.42-43.
Cet article fait partie du dossier "Comment apprend-on?"
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 296S (Septembre - Octobre 2017) . - p.42-43
Mots-clés : ECRIT ECRITURE APPRENTISSAGE LECTURE Résumé : Du déchiffrage à la rédaction, l’apprentissage de l’écrit est un processus long et laborieux, qui dure d’ailleurs toute la vie. Quelles compétences travailler pour surmonter les obstacles ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54286 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Réserve Exclu du prêt