Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Bernadette Cotte |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Nouveaux profils d'élèves en formation aide-soignante / Bernadette Cotte in Soins cadres, 100/1 (Décembre 2016)
[article]
Titre : Nouveaux profils d'élèves en formation aide-soignante Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Cotte Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. S21-S23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aides-soignants / enseignement et éducation Étudiant profession médicale ou paramédicale apprentissage enseignement France Résumé : Un nouveau public d'élèves entre en formation aide-soignante depuis quelques années. Ces nouveaux élèves sont déjà titulaires d'u baccalauréat professionnel Accompagnement, soins ou Services à la personne. Leur formation en discontinu doit alors être intégrée dans le cursus habituel des élèves aides-soignants. Comment harmoniser le dispositif de formation pour conserver la dynamique de la promotion, allier suivi individuel et collectif dans le but d'amener un maximum d'élèves au diplôme d'état d'aide-soignante dans les meilleurs conditions possibles ? Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50452
in Soins cadres > 100/1 (Décembre 2016) . - p. S21-S23[article] Nouveaux profils d'élèves en formation aide-soignante [texte imprimé] / Bernadette Cotte . - 2016 . - p. S21-S23.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100/1 (Décembre 2016) . - p. S21-S23
Mots-clés : Aides-soignants / enseignement et éducation Étudiant profession médicale ou paramédicale apprentissage enseignement France Résumé : Un nouveau public d'élèves entre en formation aide-soignante depuis quelques années. Ces nouveaux élèves sont déjà titulaires d'u baccalauréat professionnel Accompagnement, soins ou Services à la personne. Leur formation en discontinu doit alors être intégrée dans le cursus habituel des élèves aides-soignants. Comment harmoniser le dispositif de formation pour conserver la dynamique de la promotion, allier suivi individuel et collectif dans le but d'amener un maximum d'élèves au diplôme d'état d'aide-soignante dans les meilleurs conditions possibles ? Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Un diplôme, des parcours de formation » Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50452 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt