Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Sarah Tincelin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'apprentissage en ligne en formation infirmière : quels changements dans le métier du cadre de santé formateur? / Sarah Tincelin in Perspective soignante, 55 (Avril 2016)
[article]
Titre : L'apprentissage en ligne en formation infirmière : quels changements dans le métier du cadre de santé formateur? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Tincelin, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 58-73 Langues : Français (fre) Mots-clés : Infirmières et infirmiers Apprentissage Internet cadre de santé Formateur Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36918
in Perspective soignante > 55 (Avril 2016) . - p. 58-73[article] L'apprentissage en ligne en formation infirmière : quels changements dans le métier du cadre de santé formateur? [texte imprimé] / Sarah Tincelin, Auteur . - 2016 . - p. 58-73.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > 55 (Avril 2016) . - p. 58-73
Mots-clés : Infirmières et infirmiers Apprentissage Internet cadre de santé Formateur Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36918 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt L'apprentissage mixte en formation infirmière / Sarah Tincelin in Objectif soins & management, 254 (Mars 2017)
[article]
Titre : L'apprentissage mixte en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Tincelin Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 40-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement assisté par ordinateur Enseignement infirmier / méthodes Formation clinique pratique Enseignement Pharmacologie / enseignement et éducation Supports pédagogiques pour l'infirmier Résumé : Cet article répond à la préoccupation de lier les savoirs contributifs universitaires et les savoirs constitutifs des compétences infirmières. Dans le cadre de l'enseignement de pharmacologie en 2ème. année de formation infirmière, l'Institut de formation du CHRU de Besançon a mis en oeuvre une réflexion pédagogique pour comprendre comment favoriser les apprentissages professionnels des étudiants infirmiers à travers l'utilisation de cours numériques universitaires. Quel est le nouveau rôle du cadre formateur dans cet enseignement hybride ? Retour d?expérience. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51061
in Objectif soins & management > 254 (Mars 2017) . - p. 40-43[article] L'apprentissage mixte en formation infirmière [texte imprimé] / Sarah Tincelin . - 2017 . - p. 40-43.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins & management > 254 (Mars 2017) . - p. 40-43
Mots-clés : Enseignement assisté par ordinateur Enseignement infirmier / méthodes Formation clinique pratique Enseignement Pharmacologie / enseignement et éducation Supports pédagogiques pour l'infirmier Résumé : Cet article répond à la préoccupation de lier les savoirs contributifs universitaires et les savoirs constitutifs des compétences infirmières. Dans le cadre de l'enseignement de pharmacologie en 2ème. année de formation infirmière, l'Institut de formation du CHRU de Besançon a mis en oeuvre une réflexion pédagogique pour comprendre comment favoriser les apprentissages professionnels des étudiants infirmiers à travers l'utilisation de cours numériques universitaires. Quel est le nouveau rôle du cadre formateur dans cet enseignement hybride ? Retour d?expérience. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=51061 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt