Centre de Documentation Gilly / CePaS-Centre du Patrimoine Santé
HORAIRE
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Lu : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Me : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Je : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h30
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h15
Bienvenue sur le catalogue du
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Centre de documentation de la HELHa-Gilly
et du CePaS - Centre du Patrimoine Santé
Détail de l'auteur
Auteur Alain Baudrit |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Tuteur d’étudiants en soins infirmiers, entre fonction et compensation / Alain Baudrit in Soins cadres, 94 (Mai 2015)
[article]
Titre : Tuteur d’étudiants en soins infirmiers, entre fonction et compensation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Baudrit, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 44-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : TUTORAT STATUT INFIRMIERE ETUDIANT Résumé : Quelles sont les motivations des infirmiers pour devenir tuteur d’étudiants en soins infirmiers ? Les notions de don, de prendre soin, de bienveillance, d’empathie rentrent en ligne de compte. Mais ce n’est pas tout. Ce pourrait être aussi une “compensation” par rapport au manque de temps soignant. Ces deux activités peuvent se retrouver “tiraillées” par une reconnaissance et des logiques différentes. Décryptage d’une situation professionnelle choisie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33966
in Soins cadres > 94 (Mai 2015) . - p. 44-46[article] Tuteur d’étudiants en soins infirmiers, entre fonction et compensation [texte imprimé] / Alain Baudrit, Auteur . - 2015 . - p. 44-46.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 94 (Mai 2015) . - p. 44-46
Mots-clés : TUTORAT STATUT INFIRMIERE ETUDIANT Résumé : Quelles sont les motivations des infirmiers pour devenir tuteur d’étudiants en soins infirmiers ? Les notions de don, de prendre soin, de bienveillance, d’empathie rentrent en ligne de compte. Mais ce n’est pas tout. Ce pourrait être aussi une “compensation” par rapport au manque de temps soignant. Ces deux activités peuvent se retrouver “tiraillées” par une reconnaissance et des logiques différentes. Décryptage d’une situation professionnelle choisie. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33966 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt Le tutorat. Richesses d'une méthode pédagogique / Alain Baudrit
Titre : Le tutorat. Richesses d'une méthode pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Baudrit, Editeur : Bruxelles : De Boeck Université Année de publication : 2007 Collection : Pratiques pédagogiques Importance : 170 Présentation : tab ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5598-8 Prix : R_ euros Note générale : bibliographie.- Index Mots-clés : PEDAGOGIE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3865 Le tutorat. Richesses d'une méthode pédagogique [texte imprimé] / Alain Baudrit, . - Bruxelles : De Boeck Université, 2007 . - 170 : tab. - (Pratiques pédagogiques) .
ISBN : 978-2-8041-5598-8 : R_ euros
bibliographie.- Index
Mots-clés : PEDAGOGIE TUTORAT Index. décimale : 37:364.2 Méthodologie des soins infirmiers Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3865 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37:364.2 BAU T Livre Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Etagères livres Disponible