Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'peur'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La peur ; de l'angoisse individuelle aux fantasmes collectifs (DS) Les marchands de peur . Entretien avec Barry Glassner L'art de susciter l'effroi in Sciences humaines, 162 (juillet 2005)
[article]
Titre : La peur ; de l'angoisse individuelle aux fantasmes collectifs (DS) Les marchands de peur . Entretien avec Barry Glassner L'art de susciter l'effroi Type de document : texte imprimé Mots-clés : peur commerce stratégie médiatisation faire peur se faire peur ambiguité art suggestion
in Sciences humaines > 162 (juillet 2005)[article] La peur ; de l'angoisse individuelle aux fantasmes collectifs (DS) Les marchands de peur . Entretien avec Barry Glassner L'art de susciter l'effroi [texte imprimé].
in Sciences humaines > 162 (juillet 2005)
Mots-clés : peur commerce stratégie médiatisation faire peur se faire peur ambiguité art suggestion Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02252 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêtA quoi sert le jeu ? (dossier-suite) Le jeu ; une pratique universelle . Les sociabilités des joueurs en ligne . Faut il avoir peur des jeux vidéo ? Entretien avec Marc Valleur (psy.) / N. Auray in Sciences humaines, 152 (août-septembre 2204)
[article]
Titre : A quoi sert le jeu ? (dossier-suite) Le jeu ; une pratique universelle . Les sociabilités des joueurs en ligne . Faut il avoir peur des jeux vidéo ? Entretien avec Marc Valleur (psy.) Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Auray Mots-clés : jeu rite valeur histoire anthropolie internet jeu en réseau code sociabilité jeu vidéo peur potentialité addiction psychiatrie
in Sciences humaines > 152 (août-septembre 2204)[article] A quoi sert le jeu ? (dossier-suite) Le jeu ; une pratique universelle . Les sociabilités des joueurs en ligne . Faut il avoir peur des jeux vidéo ? Entretien avec Marc Valleur (psy.) [texte imprimé] / N. Auray.
in Sciences humaines > 152 (août-septembre 2204)
Mots-clés : jeu rite valeur histoire anthropolie internet jeu en réseau code sociabilité jeu vidéo peur potentialité addiction psychiatrie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02133 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêt