Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'perception enfant'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'enfant et ses intelligences (dossier-suite) Quand l'enfant acquiert " la théorie de l'esprit ". Comment les enfants apprennent à compter ? à parler ? Sont ils spontanément cartesiens ? Pourquoi les enfants aiment tant les histoires ? in Sciences humaines, 164 (octobre 2005)
[article]
Titre : L'enfant et ses intelligences (dossier-suite) Quand l'enfant acquiert " la théorie de l'esprit ". Comment les enfants apprennent à compter ? à parler ? Sont ils spontanément cartesiens ? Pourquoi les enfants aiment tant les histoires ? Type de document : texte imprimé Mots-clés : enfant autrui perception enfant intelligence questionnement
in Sciences humaines > 164 (octobre 2005)[article] L'enfant et ses intelligences (dossier-suite) Quand l'enfant acquiert " la théorie de l'esprit ". Comment les enfants apprennent à compter ? à parler ? Sont ils spontanément cartesiens ? Pourquoi les enfants aiment tant les histoires ? [texte imprimé].
in Sciences humaines > 164 (octobre 2005)
Mots-clés : enfant autrui perception enfant intelligence questionnement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité R02295 PERIOD Périodique HELHA Campus Mons Périodiques SOC Consultation sur place
Exclu du prêt