Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing d'inluence. Influenceurs'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Se payer le luxe des meilleurs influenceurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Amélie Riberolle |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 54-55 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Marketing
|
Mots-clés : |
Marketing d'inluence. Influenceurs |
Résumé : |
"Pour Marketing, Linkluence, spécialiste de l'écoute et de l'analyse du Web social, s'est penché sur les influenceurs de la mode et du luxe sur trois marchés asiatiques: Chine, Corée du Sud, Japon. Et en tire de précieuses leçons." |
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 54-55
[article] Se payer le luxe des meilleurs influenceurs [texte imprimé] / Amélie Riberolle . - 2017 . - p. 54-55. Langues : Français ( fre) in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 54-55
Catégories : |
Marketing
|
Mots-clés : |
Marketing d'inluence. Influenceurs |
Résumé : |
"Pour Marketing, Linkluence, spécialiste de l'écoute et de l'analyse du Web social, s'est penché sur les influenceurs de la mode et du luxe sur trois marchés asiatiques: Chine, Corée du Sud, Japon. Et en tire de précieuses leçons." |
|
Exemplaires