Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le grand livre des stratégies d'écriture : 278 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans / Jennifer Serravallo
Titre : Le grand livre des stratégies d'écriture : 278 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennifer Serravallo ; Josée L'Italien, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2019 Collection : Langue et communication Importance : 328 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-7972-9 Note générale : Traduction et adaptation de The Writting Strategies Book Your Everything Guide to Developping Skilled Writers de Jennifer Serravallo Langues : Français (fre) Catégories : Art du langage -- Etude et enseignement (primaire)
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Écriture -- Étude et enseignement (primaire)
Onomatopées -- Étude et enseignement (primaire)
Ponctuation -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Bibliographie Le grand livre des stratégies d'écriture : 278 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans [texte imprimé] / Jennifer Serravallo ; Josée L'Italien, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2019 . - 328 p. ; 28 cm. - (Langue et communication) .
ISBN : 978-2-7650-7972-9
Traduction et adaptation de The Writting Strategies Book Your Everything Guide to Developping Skilled Writers de Jennifer Serravallo
Langues : Français (fre)
Catégories : Art du langage -- Etude et enseignement (primaire)
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Écriture -- Étude et enseignement (primaire)
Onomatopées -- Étude et enseignement (primaire)
Ponctuation -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35251 811a//37.02 SER Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt L33937 811a//37.02 SER Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Pour être lu dans la classe / Ben Aïda in Cahiers pédagogiques, 578 (Juin 2022)
[article]
Titre : Pour être lu dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Ben Aïda ; Jean-Michel Zakhartchouk Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 12-56 Note générale : Fiche outil : leçon sur l'écriture Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage de l'écriture
Communication écrite
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Ecriture -- Aspect cognitif
Élèves -- Auto-évaluation
Orthographe
Réseaux sociauxNote de contenu : Pour être lu dans la classe. - Pour être lu en dehors de la classe
in Cahiers pédagogiques > 578 (Juin 2022) . - pp. 12-56[article] Pour être lu dans la classe [texte imprimé] / Ben Aïda ; Jean-Michel Zakhartchouk . - 2022 . - pp. 12-56.
Fiche outil : leçon sur l'écriture
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 578 (Juin 2022) . - pp. 12-56
Catégories : Apprentissage de l'écriture
Communication écrite
Création littéraire -- Etude et enseignement (primaire)
Ecriture -- Aspect cognitif
Élèves -- Auto-évaluation
Orthographe
Réseaux sociauxNote de contenu : Pour être lu dans la classe. - Pour être lu en dehors de la classe Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire