Centre de Documentation du Campus Mons
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![Document: Jeux Document: Jeux](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/icon_2_16x16.gif)
Titre : |
Quick |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Jumbo |
Année de publication : |
1988 |
Format : |
19 x 13 x 5 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 4 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Jeux d'adresse
|
Index. décimale : |
A404 Jeu d'adresse |
Résumé : |
Un jeu captivant de rapidité et de réflexe pour les jeunes et les moins jeunes. Un joueur prend la boîte en plastique et le dé de couleur. Ce joueur s'appelle l'attrapeur. Les autres joueurs reçoivent chacun un cône attaché à une ficelle. Ils placent ce cône sur le plan de jeu et tiennent la ficelle en main. L'attrapeur nomme trois couleurs du dé et annonce "Tirer". Si le dé tombe sur l'une des couleurs nommées, tous les joueurs doivent retirer leur cône, tandis que l'attrapeur essaie de capturer les cônes sur le plan de jeu avec la boîte. |
Note de contenu : |
1 plan de jeu.
1 boîte plastique.
5 cônes attachés chacun à une ficelle.
1 dé de couleur.
1 dé spécial.
1 règle du jeu. |
Quick [Jeux] . - Pays-Bas : Jumbo, 1988 . - ; 19 x 13 x 5 cm. Don Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 4 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Jeux d'adresse
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Index. décimale : |
A404 Jeu d'adresse |
Résumé : |
Un jeu captivant de rapidité et de réflexe pour les jeunes et les moins jeunes. Un joueur prend la boîte en plastique et le dé de couleur. Ce joueur s'appelle l'attrapeur. Les autres joueurs reçoivent chacun un cône attaché à une ficelle. Ils placent ce cône sur le plan de jeu et tiennent la ficelle en main. L'attrapeur nomme trois couleurs du dé et annonce "Tirer". Si le dé tombe sur l'une des couleurs nommées, tous les joueurs doivent retirer leur cône, tandis que l'attrapeur essaie de capturer les cônes sur le plan de jeu avec la boîte. |
Note de contenu : |
1 plan de jeu.
1 boîte plastique.
5 cônes attachés chacun à une ficelle.
1 dé de couleur.
1 dé spécial.
1 règle du jeu. |
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Exemplaires (1)
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J0169 | PM | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |