Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
659.3 : Communication de masse et réseaux sociaux 659 Publicité
659.12 Concept et modèle publicitaire. Réalisations 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.3
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel / Guy Kawasaki
Titre : L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : xxi; 183 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-174-1 Langues : Français (fre) Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index L'Art des médias sociaux : Stratégies gagnantes pour un usage professionnel [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Peg Fitzpatrick ; Marylène Delbourg-Delphis, Préfacier, etc. ; Amandine Auzerais, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - xxi; 183 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-174-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Facebook (site web)
Google Plus (site web)
Instagram (site web)
LinkedIn (site web)
Médias sociaux
Pinterest (site web)
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux (Internet) -- Guides pratiques et mémentos
Réseaux sociaux d'entreprise
Twitter (site web)
YouTube (site web)Index. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20534 659.3 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le B.A.-Ba de la communication : A l'ère de l'Homo Connectus, comment convaincre, informer, séduire / Pierre Guilbert
Titre : Le B.A.-Ba de la communication : A l'ère de l'Homo Connectus, comment convaincre, informer, séduire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Guilbert, Auteur ; Denis Mayeur, Illustrateur ; Didier Colart, Dialoguiste Mention d'édition : Seconde édition revue et complétée Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2012 Importance : 332 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-084-0 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Sociologie, anthropologie:Sociologie de la communication:Médias
Technologie de l'informationIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Le B.A.-Ba de la communication : A l'ère de l'Homo Connectus, comment convaincre, informer, séduire [texte imprimé] / Pierre Guilbert, Auteur ; Denis Mayeur, Illustrateur ; Didier Colart, Dialoguiste . - Seconde édition revue et complétée . - Liège (Belgique) : Edipro, 2012 . - 332 p. : Ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87496-084-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
Sociologie, anthropologie:Sociologie de la communication:Médias
Technologie de l'informationIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20401 659.3 GUI Livre HELHA Campus Mons Livres (publicité) Disponible Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel / Isabelle Canivet
Titre : Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Canivet Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2017 Collection : Design web, ISSN 2261-0375 Importance : XVII-730 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-14110-8 Langues : Français (fre) Catégories : Sites Web -- Référencement
Systèmes de gestion de contenu WebIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Bien rédiger pour le web : stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel [texte imprimé] / Isabelle Canivet . - 4e éd. . - Paris : Eyrolles, 2017 . - XVII-730 p. : ill. ; 24 cm. - (Design web, ISSN 2261-0375) .
ISBN : 978-2-212-14110-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Sites Web -- Référencement
Systèmes de gestion de contenu WebIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20615 659.3 CAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La boîte à outils : écrire pour le web / Muriel Gani
Titre : La boîte à outils : écrire pour le web Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Gani ; Élie Sloïm, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Collection : La Boîte à outils Sous-collection : Marketing / Communication Importance : 191p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083718-2 Note générale : 59 outils. - 17 exercices d'application Langues : Français (fre) Catégories : Edition sur le Web
Rédaction administrative
Réseaux sociaux (Internet) -- Secrétaires de direction
Sites Web -- RéférencementIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Des ressources pour continuer La boîte à outils : écrire pour le web [texte imprimé] / Muriel Gani ; Élie Sloïm, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 191p. ; 24 cm. - (La Boîte à outils. Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-083718-2
59 outils. - 17 exercices d'application
Langues : Français (fre)
Catégories : Edition sur le Web
Rédaction administrative
Réseaux sociaux (Internet) -- Secrétaires de direction
Sites Web -- RéférencementIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Des ressources pour continuer Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20937 659.3 GAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La communication d'entreprise pas à pas / Agnès Buys Mauléon
Titre : La communication d'entreprise pas à pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Buys Mauléon, Auteur ; Emélie Gooding, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2015 Collection : Vuibert Pratique Importance : 175 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62115-0 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Technologies de l'information et de la communicationIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux La communication d'entreprise pas à pas [texte imprimé] / Agnès Buys Mauléon, Auteur ; Emélie Gooding, Auteur . - Paris : Vuibert, 2015 . - 175 p. : Ill. ; 21 cm. - (Vuibert Pratique) .
ISBN : 978-2-311-62115-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
Technologies de l'information et de la communicationIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20444 659.3 BUY Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Permalink