Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Joconde in Philéas et Autobule, 37 (Novembre-décembre 2013)
[article]
Titre : Joconde Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français (fre) Catégories : Joconde -- Étude et enseignement (primaire)
Léonard de Vinci (1452-1519)
in Philéas et Autobule > 37 (Novembre-décembre 2013) . - p.8-11[article] Joconde [texte imprimé] . - 2013 . - p.8-11.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 37 (Novembre-décembre 2013) . - p.8-11
Catégories : Joconde -- Étude et enseignement (primaire)
Léonard de Vinci (1452-1519)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les petits voyageurs de l'art : La Joconde de Léonard de Vinci / Michel Rius in La classe - Cycles 2 et 3, 345 (Avril - Mai 2024)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Qui a volé la Joconde ? in Histoire Junior, 124 (Décembre 2022)
[article]
Titre : Qui a volé la Joconde ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp.38-39 Langues : Français (fre) Catégories : Joconde -- Étude et enseignement (primaire)
in Histoire Junior > 124 (Décembre 2022) . - pp.38-39[article] Qui a volé la Joconde ? [texte imprimé] . - 2022 . - pp.38-39.
Langues : Français (fre)
in Histoire Junior > 124 (Décembre 2022) . - pp.38-39
Catégories : Joconde -- Étude et enseignement (primaire) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire