Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
L'effet-maître, l'effet-classe, l'effet-établissement |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Leroy |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p.40-41 |
Note générale : |
Issu du dossier "Qu’est-ce qu’une bonne école ?" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement Enseignement -- Statistiques
|
Résumé : |
"Depuis une trentaine d’années, les recherches en sciences de l’éducation sondent la responsabilité du maître, de la classe, ou encore de l’établissement scolaire sur la réussite des élèves. Un grand nombre de travaux a été conduit sur cette question, démontrant l’influence prépondérante de l’enseignant." |
in Sciences humaines > 285 (octobre 2016) . - p.40-41
[article] L'effet-maître, l'effet-classe, l'effet-établissement [texte imprimé] / Christine Leroy . - 2016 . - p.40-41. Issu du dossier "Qu’est-ce qu’une bonne école ?" Langues : Français ( fre) in Sciences humaines > 285 (octobre 2016) . - p.40-41
Catégories : |
Enseignement Enseignement -- Statistiques
|
Résumé : |
"Depuis une trentaine d’années, les recherches en sciences de l’éducation sondent la responsabilité du maître, de la classe, ou encore de l’établissement scolaire sur la réussite des élèves. Un grand nombre de travaux a été conduit sur cette question, démontrant l’influence prépondérante de l’enseignant." |
|
Exemplaires